Bien qu’effaçant les précédents opus pour renouer directement avec le film original de John Carpenter, Halloween 2018 dévoile un grand nombre de victimes (15 pour être exact), là où La nuit des masques ne présentait que cinq victimes de Michael Myers (dont celle en hors champ du garagiste à qui Myers dérobe la tenue). Loin du fantôme menaçant de 1978, le croquemitaine confirme lors de son grand retour qu’il est une véritable machine à tuer. Dans Halloween Kills, qui fait suite directe à Halloween 2018 (et qui porte très bien son nom), Myers allonge sa liste de victimes de cette nuit de 2018 de 28 morts supplémentaires. Le film, à lui seul, présentera encore deux morts additionnelles non commises par Myers (l’officier Pete McCabe, d’une balle accidentellement tirée par Hawkins durant le flash back de 1978), et Anthony Tivoli, un maniaque schizophrène, prisonnier évadé de Smith’s Grove, confondu avec Myers et pourchassé par la horde d’habitants furieux de Haddonfield qui provoque son suicide par défenestration à l’hôpital de la ville. À noter également l’attaque de Myers sur Sondra avec un morceau de néon planté dans la gorge. Celle-ci survivra miraculeusement à cette atroce agression, comme le dévoilera Halloween Ends en 2022. C’est au final 31 victimes (dont 30 mortelles) qui sont étalées dans les 100 minutes d’Halloween Kills, et listées ci-dessous. Une prouesse pour un Michael Myers au sommet de sa forme malgré ses 61 ans (ses records précédents étaient Halloween 4 et 6 [17 morts chacun] et le remake de 2007 [22 morts]). Le croquemitaine est donc responsable de 45 nouvelles victimes sur la nuit du 31 octobre 2018.

Pompier TOM Benton – Crâne brisé À COUP DE pied de biche
Pompier de secours – Tiré au sous-sol et tué hors champ
Pompier #3 – Massacré au pied de biche
Pompier #4 – Massacré au pied de biche
Pompier #5 – Massacré au pied de biche
Pompier #6 – Massacré À la scie circulaire
Pompier #7 – Tué hors champ
Pompier #8 – Tué hors champ
Pompier #9 – Tué hors champ
Pompier #10 – Tué hors champ
Pompier #11 – Tué hors champ
Phil Dickerson – La tête cognée plusieurs fois contre un mur et des débris de verre puis poignardé dans le dos à multiples reprises
Dennis – Tué hors champ au couteau
Marion Chambers – Multiples coups de couteau
Marcus WILSON – Frappé au couteau à travers le visage
Vanessa WILSON – Frappée avec la portière d’une voiture, provoquant une mort accidentelle par arme à feu
Big John – Frappé à l’aisselle et les yeux enfoncés dans la boîte crânienne
Little John – Tué hors champ au couteau
Lonnie Elam – Tué hors-champ, le corps recroquevillé au grenier
Cameron Elam – Tête frappée contre la rambarde et nuque brisée
Shérif Leigh Brackett – Gorge tranchée au couteau
Habitant de Haddonfield #1 – Égorgé
Habitant de Haddonfield #2 – Égorgé
Habitant de Haddonfield #3 – Poignardé
Habitant de Haddonfield #4 – Égorgé
Habitant de Haddonfield #5 – Poignardé
Tommy Doyle – Frappé au couteau et achevé d’un coup de batte de base-ball (HORS-CHAMP)
Karen Strode – Poignardée à mort au couteau de boucher

Ci-dessous, une vidéo de l’envers du décor sur les maquillages et effets-spéciaux concernant ces nombreux meurtres dans Halloween Kills, et les réactions du casting, de l’équipe technique et du réalisateur.